Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea with milk
15 mai 2009

zut zut et zut et encore zut

Et voilà, encore un sujet que je voulais aborder et avant que je ne passe à l'action, Evy en parle, !
Un petit complément d'info tout de même : le site des Zut est , et leurs chansons sont vraiment très gaies, la musique branchée et pas gnangnan pour deux sous, moi j'aime beaucoup, et P'tit Clown aussi.

Henri Des et Co j'ai bien essayé, mais moi ça me barbe, alors je veux bien faire plaisir à mes loulous, mais y a des limites. Voici donc deux autres que j'aime beaucoup:

Pour les enfants un peu plus jeune, Hélène Bohy. Quand nous mettons un de ses disques en voiture et que par bonheur P'tit Cown s'endort, j'aime laisser le CD, et je me surprend à chanter aussi.
J'aime particumièrement "A l'eau".

A_l_eau

Steve Waring, dixit "le plus américain des chanteurs français et le plus français des chanteurs américains". Ah écouter et réécouter : "Le matou revient". Des musiques et des instruments originaux. Des textes plein d'humour et de tendresse.

Deux albums fantastiques : Les grenouilles et La baleine bleue.

les_grenouillesla_baleine_bleue 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité