Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea with milk
20 mai 2009

Damned

hugh_laurieDéception ce soir. Je m'apprêtais à regarder Dr House en faisant mon repassage, c'est compatible avec mon cerveau de même pas blonde : 1/2 neurone pour le repassage, 1/2 neurone pour Dr House. Une habitude commençait à s'installer depuis ... ouh au moins 2 semaines. Mais là énoooorme énoooorme déception pas de Dr House ce soir. Aurais-je loupé quelquechose : saison finie???? Ou bien serait-ce pour cause de veille de viaduc. Mystère à "élucider" la semaine prochaine.
Un petit tour sur les autres chaines, rien, c'est pourtant pas la quantité qui manque!
Bref, mon Mr Gadget m'a proposé une alternative, pour voir Hugh Laurie malgré tout : Blackadder. Vous pourrez voir Hugh Laurie en costume blanc, à coté de  Rowan Atkinson (plus connu pour Mr Bean de ce côté-ci de la Manche).
C'est une satire historique. C'est un "classic" d'humour British. Très très différent (de Dr House, quoique), très caustique et trop subtil pour mon 1/2 neurone disponible ce soir. Tant pis!
Vivement mercredi prochain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité