Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea with milk
11 mai 2009

Expo Dali Arcimboldo & Co

Une très belle exposition en ce moment au Grand Palais : Une image peut en cacher une autre
Arcimboldo, Dali et beaucoup d'autres. Des peintures, des sculptures, toutes avec des images cachées, plus ou moins facilesà trouver. Une m'a réellement bluffée : cette sculpture nature morte de la campagne anglaise. A première vue un affreux tas d'animaux empaillés....mais à y regarder différemment.....superbe, je vous laisse le plaisir de découvrir vous même.

Seul bémol, à hauteur de P'tit Clown (1.04m et 17kg cul nu au dernier contrôle) les peintures ne sont pas visbles à cause des reflets de lumière (ben oui, tout est fait pour des tailles d'adultes). Son daddy et moi avons dû nous relayer pour le porter ainsi que Toute Belle. Dommage!

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> Si vous êtes amatrice de musées, je vous invite à nous rejoindre sur Obiwi: nous organisons un défi "Nuit des Musées" avec la Direction des Musées de France, l'idée est de raconter un musée de son choix. Les informations sont ici: http://tinyurl.com/cn3zs7.<br /> Olivier, éditeur Obiwi.fr (magazine participatif)
Publicité
Publicité