Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea with milk
9 mai 2009

J'ai franchi le cap....

Pendant des années j'ai refusé l'idée que quelqu'un entre chez moi, mon intimité pour me décharger de certaines tâches domestiques que j'affectionne pourtant très peu. Puis le temps a passé, P'tit Clown est arrivé, puis Toute Belle, entre temps nous avons déménagé, inconscients (?!) nous avons quitté un appartement superbe, mais exigue, pour une maisonnette guère plus grande mais avec un conséquent potentiel d'agrandissement.
Qui dit agrandissement dit travaux,
et qui dit travaux + petit budget dit DIY!!
et qui dit DIY (en plus du boulot), dit travaux qui s'éternisent,
et qui dit travaux qui s'éternisent, dit tapage sur mes petits nerfs
Et là, cela devient impossible. Certes mon seuil de tolérance est sans doute assez faible, mais tout de même, les "moutons" qui réapparaissent tous les 2 jours, une fine poussière blanche qui se redépose dans la 1/2 heure qui suit le passage du balai (l'habillage du nouvel escalier n'étant pas finalisé) je ne supporte plus, de moins en moins.
Malheureusement, depuis un moment, j'espérais trouver une femme de ménage par bouche à oreille, les 2 que  j'avais identifié n'ont plus le moindre créneau horaire disponible et cela depuis plus d'un an....qui a dit que c'était la crise?

J'ai donc franchi le cap et contacté une association : ESSOR. Cette association  a pour but d'aider des personnes sans emploi rencontrant des difficultés d'insertion. L'objectif est de participer à leur réinsertion et de les aider à trouver un emploi stable.

L'idée me plaît bien. Je me jette donc à l'eau et je vais laisser quelqu'un pénétrer chez moi!

A suivre!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité