Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea with milk
7 mars 2009

P'tit clown ou tornade

L'autre surnom de p'tit clown c'est la tornade.
Voici la chambre dans un état quasi normal NOUS venions de construire une cabane :

IMG_3320

IMG_3376

IMG_3375

Et puis, voilà aussi de quoi p'tit clown est capable, à première vue ce n'est pas grand chose???:

IMG_3378

Mais à y regarder de plus près, il n'y est pas allé de main morte le p'tit clown!

IMG_3380

Toute belle venait de se reveiller et gazouillait dans son lit, alors il n'a pas pu s'empecher d'aller la voir. Dans les 10s il était en larmes dans mes jambes. Cette fois il a eu peur! De sa bêtise (sans doute), de faire du mal à sa soeur (très probablement), que je le gronde (très certainement).

Et ben je me suis surprise, pour une fois, ZEN, je lui simplement expliqué qu'il ne fallait pas essayer de grimper sur le lit de sa soeur. Pourvu que le message soit passé!

Publicité
Commentaires
A
On connait ça les tornades à la maison...mais il m'a pas l'air très résistant ce lit, ou alors le petit gars est super costaud !
Publicité
Publicité