Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tea with milk
8 avril 2009

Paques : sorties enfants

Bon, je commence à prévoir les sorties pour la deuxième semaine des vacances de Paques. Nous passerons la première semaine eu vert, en Normandie, à jouer dans l'eau d'une grande piscine et faire du vélo.

Seconde semaine parisienne avec au programme:

Une image peut en cacher une autre au Grand Palais.

La véritable histoire du Chat Botté.

du 21 mars au 20 juin 2009 au Lucenaire, un théâtre que j'aime beaucoup, "histoires comme ça" à partir de 4 ans. Si ce n'est pas pendant les vacances, ce sera pour un peu plus tard.

Musée du quai Branly. J'essaierai bien un atelier comme celui de fabrication d'un doudou en utilisant des techniques anciennes de teinture. Problème, il est encore tellement dans mes jupes, je redoute la crise de larme au moment de le laisser. Ppour lesparents quiveulent y aller avec de trè jeunes enfants, ce musée est parfait : pas d'escalier, mais des rampes tout le long. Si simple, mais si peu courant qu'il faut le noter.

Je continue ma réflexion, ma recherche d'idées.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité